La DXP, ou plateforme d’expérience numérique, est une plateforme qui met à disposition de vos équipes l’ensemble des technologies existantes pour répondre à vos besoins actuels et futurs, dans le but de créer des expériences digitales inoubliables pour le consommateur. Effectivement, en optant pour une DXP vous offrez à chaque utilisateur une expérience optimisée n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle langue, tout au long de sa relation avec votre marque.
Téléchargez gratuitement dès maintenant cet eBook proposé par Ibexa afin de découvrir les quatre notions clés à prendre en compte avant de sélectionner votre fournisseur DXP dans l’objectif de vous assurer un succès digital et, bien évidemment, conserver votre avantage concurrentiel.
Répondre efficacement aux nouvelles demandes utilisateurs
Depuis plusieurs années, les entreprises ont eu tendance à créer de plus en plus de contenus de marque autour des produits et services afin de répondre aux besoins grandissants en marketing et communication.
Depuis l’arrivée du web 2.0 et l’apparition des différents réseaux sociaux, l’émergence de nouveaux supports sur lesquels consommer du contenu (smartphones, tablettes, montres connectées), les entreprises ont dû s’adapter aux nouvelles habitudes prises par leurs clients. Ces clients ont des attentes de plus en plus exigeantes et sont habitués à un haut niveau d’expérience.
Pour rester compétitif, les entreprises se doivent d’offrir des expériences exceptionnelles tout au long du parcours client, que ce soit en termes de personnalisation, communications omnicanales et plateforme e-commerce.
Pour répondre aux attentes des utilisateurs, les éditeurs de CMS ont dû étendre les capacités de leur solution en acquérant des technologies supplémentaires. C’est de cette façon que les DXP sont nées : une plateforme unique qui regroupe une multitude de fonctions complémentaires et s’intégrant parfaitement pour vous aider à faire grandir votre entreprise en développant votre expérience digitale.
Comment choisir un fournisseur DXP ? Comment s’adapter rapidement aux besoins des utilisateurs efficacement ? Comment réussir dans l’univers digital ?
Pour découvrir la réponse à ces questions, nous vous invitons à télécharger gratuitement l’eBook dans lequel sont développés de manière pédagogique les 4 aspects les plus importants pour proposer à vos clients l’expérience shopping qui leur manquait…
L’une des clés du succès un e-commerce : le contenu
La gestion du contenu est primordiale pour attirer et impliquer votre audience avec la création d’un contenu pertinent et engageant, mais également pour leur donner envie de réitérer l’expérience avec vous grâce à l’expérience unique que vous leur aurez fait vivre.
Pour découvrir les 3 autres critères clés pour choisir votre DXP et devenir une entreprise digitale à succès, n’hésitez pas à télécharger notre eBook dans lequel vous trouverez :
- Quels critères pour choisir une DXP en termes de possibilités de personnalisation ?
- Quels critères pour choisir une DXP et termes de capacités e-commerce ?
- Quels critères pour choisir une DXP compatible avec d’autres outils ?
Téléchargement
>