Au-delà des obligations légales concernant la récolte des données de vos utilisateurs, il est important d’obtenir un bon taux de consentement pour des raisons commerciales et marketing. En effet, le consentement a un impact sur :
- L’amélioration de l’expérience utilisateur
- L’analyse des performances de vos campagnes digitales
- Le développement de vos produits
- La diffusion de publicités ciblées
Grâce à la collecte de millions de données de consentement dans plus de 100 pays, à travers des milliards de pages vues chaque mois, les équipes Didomi ont réalisé une étude approfondie pour vous aider à comprendre les principales dynamiques de consentement et les comportements des internautes.
À travers cette étude très complète autour du consentement, découvrez en détail :
- Les tendances autour de la collecte des données
- Les taux de consentement sur les différents marchés européens
- Les performance par format de bannière de consentement
- Le meilleur format de bannière de consentement
- Comment surmonter les inconvénients de la collecte de consentement ?
Je télécharge mon étude