La concurrence sur le marché du e-commerce est de plus en plus accrue. Convertir n’a jamais été aussi important pour les vendeurs en ligne et pour cela, rien ne doit être laissé au hasard, notamment l’étape du paiement.
Près de 85% des sites e-commerce français comptent au moins cinq erreurs de base dans leur formulaire de paiement. Pour tout savoir sur les erreurs à ne pas commettre et pour booster votre conversion, téléchargez cette analyse complète proposée par Stripe et Edgar, Dunn & Company.
Comment consolider son tunnel de paiement ?
Le paiement est l’une des étapes les plus importantes du processus d’achat d’un consommateur.
Pour vous accompagner dans la mise en place des bonnes pratiques pour augmenter votre conversion et votre chiffre d’affaires, Stripe a organisé cet ebook en 4 parties :
- Stratégies d’augmentation du taux de conversion ;
- Préférences en matière de moyens de paiement ;
- Optimisation pour les appareils mobiles ;
- Bonnes pratiques pour les services d’abonnement internationaux.
Vous découvrirez notamment des retours d’expérience et des listes de contrôles pour optimiser votre site e-commerce.
Vous aurez également accès à des nombreuses informations sur l’efficacité des formulaires de paiement en France. Par exemple 74% des sites n’affichent pas le logo de sécurité sur leur page de paiement, ce qui impacte négativement la confiance des consommateurs, ou encore 97% des sites web sur mobiles ne prennent pas en charge Apple Pay.
Je télécharge mon ebook
Téléchargez dès maintenant l’analyse complète des formulaires de paiement français de Stripe.