Pour réussir, les entreprises doivent non seulement attirer de nouveaux clients mais également fidéliser une clientèle actuelle exigeante en lui offrant une expérience optimale tout au long de son parcours d’achat.
47% des entreprises peinent à fidéliser leurs clients. Il s’agit pourtant d’un enjeu crucial puisqu’il est cinq fois plus rentable de conserver un client plutôt que d’en acquérir un nouveau.
La clé du succès réside dans une gestion efficace de la relation client via la mise en place d’un CRM, chaque point de contact et chaque interaction doivent être optimisés pour renforcer leur satisfaction et leur engagement envers la marque.
Pour cela, Zoho vous propose ce guide vous permettant de créer un outil CRM parfaitement adapté aux besoins de votre entreprise et gagner en efficacité.
Pourquoi un CRM est-il essentiel à la réussite de votre activité e-commerce ?
Véritable outil polyvalent, un CRM centralise toutes les données clients permettant la personnalisation des interactions et un meilleur pilotage des ventes. Il permet une gestion intégrée des données, des ventes, des actions marketing ainsi qu’un suivi intelligent de vos activités.
Découvrez dans ce guide comment :
- Planifier la mise en place d’un tel outil pour votre e-commerce ;
- Configurer un espace répondant aux besoins de votre entreprise et de vos clients ;
- Intégrer parfaitement la relation client dans votre CRM pour offrir une expérience optimale ;
- Suivre votre activité pour optimiser vos performances.
Et de nombreux conseils pour offrir une relation client de qualité à vos e-acheteurs.
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