Ça se bouscule chez lesBigBoss. Le 24 avril dernier, l’entreprise a annoncé plusieurs changements majeurs dans l’organisation de la structure avec notamment le rachat à 100% de Proximum365 et l’annonce du nouveau naming du Groupe mère.
Ce dernier est le leader de l’accélération d’affaires et s’est notamment fait connaître grâce à l’organisation de ses événements BtoB et de ses rendez-vous One to One sur mesure comme lesBigBoss Winter ou Summer.
Proximum365 racheté à 100% par lesBigBoss
La première annonce émise par le groupe est le rachat intégral de Proximum365, leader européen de la convention d’affaires et éditeur de la solution Vimeet.
Après avoir acquis la participation majoritaire de 52% il y a 2 ans, la filiale technologie passe dorénavant totalement sous pavillon BigBoss.
Après son rapprochement avec Pitch Planet, spécialiste du développement commercial en octobre 2022, cette acquisition suit la stratégie globale du groupe qui possède à présent tous les outils en main pour répondre à tous les besoins d’accélération commerciale multicanale.
Un nouveau naming pour la suite de l’aventure
Tous ces changements sont majeurs pour l’entreprise. Suite à ces derniers, une nouvelle identité et un nouveau visuel ont été dévoilés par la maison mère.
Business & Co est donc le nouveau nom du groupe qui a pour ambition de continuer à se développer, notamment d’un point de vue technologique après BigBoss365, sa plateforme de meetings d’affaires et Vimeet365, sa plateforme communautaire propulsée par l’IA et le Machine Learning.
Crédit image : lesBigBoss