Mode premium : comment rivaliser avec la fast fashion et la seconde main ?
Face à l’essor de la fast fashion et de la seconde main, les DNVB et les marques premium doivent revoir leurs parcours d’achat et leurs stratégies de conversion pour rester attractives et maximiser leur rentabilité.
C’est là qu’une expérience utilisateur optimale ainsi qu’une hyper-personnalisation peuvent faire toute la différence.
Pour vous guider dans cette démarche, Payplug a organisé pour vous un webinar en compagnie de la marque de mode premium Hircus.
Comment tirer son épingle du jeu face à la fast fashion et la seconde main ?
Lors de ce webinar, Hircus et Payplug vous ont partagé leurs meilleurs conseils et méthodes concrètes pour :
- Maintenir un panier moyen élevé dans un marché ultra-concurrentiel ;
- Réduire l’abandon panier grâce à une UX et des moyens de paiement optimisés ;
- Fidéliser et engager durablement en exploitant efficacement les données clients.
Avec la participation de :
- Camille Sampoux, Head of Sales chez Payplug
- Louis-Erard Bataille, Co-fondateur de Hircus
Je visionne le webinar
Pour ne rien manquer de cette présentation et tout savoir sur l’optimisation de l’expérience utilisateur sur un marché en plein mouvement, inscrivez-vous dès maintenant ci-dessous pour regarde le replay du webinar de Payplug et Hircus.