L’avènement de nouvelles technologies et de nouveaux modes de consommation pousse les e-commerçants à innover pour satisfaire davantage leurs clients. Un des leviers e-commerce important est le moyen de paiement. Aujourd’hui, il devient possible de payer ses achats en ligne en plusieurs fois, en monnaie virtuelle, par prélèvement, via un système d’abonnement, etc.
Pour accélérer l’activité des commerces en ligne, deux sociétés se sont alliées pour développer une offre de paiement en ligne commune : Cofidis et Amazon Pay.
Visionnez le webinar pour découvrir comment répondre aux problématiques des e-commerçants et des consommateurs par une stratégie de paiement complète.
Booster votre activité grâce à votre stratégie de paiement
Aujourd’hui, les sites e-commerce font face à une demande croissante de leurs clients pour proposer plusieurs méthodes de paiements en ligne. En 2023, on estime que deux tiers des français paieront toujours par carte bancaire en ligne (source : Statista). Cela dit, 21% d’entre eux prévoient d’acheter en ligne grâce à un portefeuille électronique, autrement dit un wallet. Ce dernier permet à ses utilisateurs de stocker leurs moyens de paiement, pour ensuite régler leurs achats auprès de centaines de partenaires e-commerce.
D’autres moyens de paiements, tel que le paiement fractionné par exemple, commencent à être de plus en plus plébiscités par les consommateurs. Les e-commerces proposent plus de possibilités de paiements à leurs clients qui se réjouissent de cette flexibilité.
Dans ce webinar, vous découvrirez une nouvelle offre de paiement grâce à nos deux intervenants :
– Arnaud LEGALL, Directeur des Partenariats Cofidis France,
– Stéphane BLANC, Responsable Commercial Europe du Sud Amazon Pay.
Je m’inscris au webinar