Raptor Services : Une expérience en ligne personnalisée

Raptor Services

10.03.2023


Raptor Services : Une expérience en ligne personnalisée

ARTICLE | EXPÉRIENCE UTILISATEUR | RELATION CLIENT

Fondée en 2013 au Danemark par trois spécialistes en gestion des données, Raptor Services est un éditeur de logiciel spécialisé dans la personnalisation des expériences clients grâce à des solutions de personnalisation multicanal et une customer data platform, CDP. 

Avec plus de 60 employés en Europe (France, Danemark, Suède, Pays-Bas, Roumanie), Raptor Services permet à plus de 300 clients dans tout secteur d’activité de créer les meilleures expériences possible en ligne et en magasin grâce à une analyse des données des clients et un moteur d’intelligence artificielle puissant. L’entreprise est ainsi certifiée ISO 27001 et ISAE 3000 et ne s’appuie que sur un réseau de partenaires de confiance. 

Qu’est-ce que Raptor Services? Qu’a-t-elle à proposer aux E-commerçants ?

Raptor Services propose un ensemble de solutions dédiées à la personnalisation de l’expérience afin d’améliorer les performances de vos sites e-commerces :

  • Personalization Suite  
  • Merchandising Center
  • Customer Data Platform
Raptor Services

Utilisez les données comportementales de chaque étape du parcours client pour fournir grâce à un moteur d’intelligence artificielle puissant, les recommandations de produits ou de contenu les plus précises à chaque utilisateur. 

Facile d’installation (solution SaaS), les solutions permettent très rapidement de tirer profit de recommandations dynamiques, en temps réel et adaptées à votre métier.

raptor services personnalisation 1

Grâce à Raptor Services, vous pourrez ainsi : 

  • Mieux connaître vos clients et leur comportement ;
  • Améliorer la performance de vos campagnes d’email ;
  • Améliorer vos différents indicateurs de performance commerciale : Taux de Conversion, Panier Moyen, Revenu par visite, temps de visite, Customer Lifetime Value…

Les fonctionnalités de Raptor Services

Personnalisation des emails et triggers : 

Améliorer la performance de vos emails grâce à des emails dynamiques.

Grâce à la recommandation de produits et de contenus vous pourrez envoyer des emails personnalisés pour chacun de vos clients en fonction d’un ensemble de stratégie pré-conçues. 

Raptor Services - Offre

Grâce aux triggers comportement, il est possible d’envoyer un email automatiquement en fonction d’un comportement précis préconçue : 

  • Marque d’intérêt sur un produit ou une catégorie de produit;
  • Panier abandonné
  • Retour de stock
  • Baisse de prix 
Raptor Services - Panier abandonné
Raptor Services - Produit spécifique

Personnalisation du site  

Grâce au moteur de recommandation de Raptor Services, vous pouvez également personnaliser l’expérience de vos sites e-commerces pour tous vos visiteurs et clients. 

Raptor Services - Personnalisation du site

Lorsqu’un utilisateur navigue sur votre site internet et montre de l’intérêt pour certains produits, il est possible de personnaliser : les produits, la navigation, les résultats de recherche. 

Merchandising

Raptor Services- Merchandising

Avec leur solution de merchandising, vous pouvez booster les produits que vous voulez en fonction de vos propres critères. Créez une exposition supplémentaire autour de produits spécifiques et placez les dans la ligne de mire du client, en combinant pertinence pour le client et promotion du produit.

Customer Data Platform 

Raptor Services - Customer Data Platform

Centralisez toutes vos données au sein d’une Customer Data Platform et ciblez les bons clients avec le message adapté et au moment opportun grâce à une vue complète du parcours de votre client. Unifiez votre CRM, votre site Web, votre plateforme d’e-mailing, vos points de vente et vos réseaux sociaux pour offrir des expériences clients véritablement harmonieuses à travers tous vos canaux.

Une Customer Data Platform est une plateforme opérationnelle unique qui vous permet d’unifier tous vos points de contact clients à partir de toutes les sources de données, de les enrichir et de les rendre disponibles sur tous vos canaux d’activation cibles. 

Supprimez les silos de données pour unifier les données clients qui sont réparties sur vos différents systèmes afin d’obtenir une vue client unique pour chacun de vos clients.

Grâce à une vue à 360 degrés, vous pouvez cibler les bons clients avec le message adapté et au moment opportun.

Les tarifs de Raptor Services

La tarification de Raptor Services varie en fonction du produit que vous souhaitez (Personnalisation, CDP…). Chaque produit est disponible selon différent palier pour s’adapter à vos besoins, selon le nombre de d’évènements ou d’enregistrements. 

Pourquoi choisir Raptor Services ?

Raptor s’appuie sur une équipe de consultants qui sont disponibles pour vous aider au quotidien ainsi que sur un réseau de partenaires certifiées. Retrouvez plusieurs ressources sur leur site internet :

  • Documentation ;
  • Guides ;
  • Livres blancs ;
  • Webinaires ;
  • Etudes de cas ;
  • Vidéos ;
  • Formations x certifications ;

Grâce aux solutions de Raptor Services, vous pourrez rapidement et facilement améliorer les performances de votre site e-commerce en pilotant vos actions commerciale et marketing grâce aux données de vos clients, tout en leur proposant une meilleure expérience.

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