Le pouvoir caché des retours clients : découvrez la méthode d’Un Jour Ailleurs

|
header replay webinar

Les retours clients, autrefois une faiblesse en e-commerce, sont devenus aujourd’hui une véritable opportunité de croissance pour les entreprises. Encore faut-il savoir les gérer et comprendre les attentes de vos clients.

Pour vous présenter la bonne stratégie de retour, l’Agence123 a organisé pour vous un webinar en compagnie de la marque de prêt-à-porter et d’accessoires féminins Un Jour Ailleurs.

Transformez vos retours clients en levier de fidélisation

Lors de ce webinar, Un Jour Ailleurs vous partage son retour d’expérience pour vous expliquer comment la marque a transformé une contrainte en expérience client positive grâce notamment à Fastoche, solution spécialisée dans les retours produits.

Nous parlons de croissance, de fidélisation, de satisfaction client et de ventes complémentaires, tout cela lié aux retours clients.

Pour ce live, nous avons eu le plaisir de recevoir : 

  • Camille Tuleau, Responsable Marketing Digital d’Un Jour Ailleurs ;
  • Douglas Mathon, Fondateur de l’Agence123.

Je regarde le webinar

Pour ne pas manquer ce retour d’expérience exclusif sur les retours clients d’une grande enseigne comme Un Jour Ailleurs, regardez dès maintenant le replay du webinar :