Quelle stratégie e-commerce pour votre site web ? L’exemple du Black Friday 2024

SaleCycle

16.09.2024


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EBOOKS | RÉFÉRENCEMENT NATUREL | WEBMARKETING

En 2023, 70,9 milliards de dollars ont été dépensés dans le monde lors du Black Friday. Ce chiffre est en augmentation de 8% par rapport à 2022 et cette croissance ne compte pas s’arrêter de bon chemin en 2024.

Dans ce ebook, proposé par SaleCycle, nous vous proposons de faire le tour des techniques et outils les plus efficaces pour développer votre site e-commerce dans le but de relever tous les défis de la fin d’année.

Augmentez vos ventes pendant le Black Friday !

Le Black Friday génère énormément de trafic avec de nombreux visiteurs anonymes. C’est le cas dans la plupart des secteurs mettant en avant l’événement comme. 

Par exemple, les secteurs de la beauté/cosmétique, des produits high-tech et du retail sont des acteurs qui ont connus les augmentations les plus marquantes en entre le mois d’octobre et de novembre en 2023 :

  • Beauté/cosmétique : +58% de trafic ;
  • High-tech : +30% de trafic;
  • Retail : +27% de trafic.

C’est le moment parfait pour convertir ces nouveaux visiteurs, mêmes anonymes, en clients.

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Pour tout savoir des meilleures stratégies de conversion pour votre site e-commerce avec les pics de visiteurs de fin d’année, vous pouvez télécharger le ebook de Salecycle en complétant le formulaire ci-après :


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