La satisfaction client est le maître mot de toute entreprise. Pour cela, un juste milieu doit être trouvé entre le temps à y consacrer et le coût de celle-ci.
Le paiement est l’un des facteurs pouvant créer le plus de tensions pour une entreprise. S’entourer d’un partenaire de confiance est crucial pour satisfaire ses clients et convertir davantage.
Découvrez le retour d’expérience de la gestion des paiements de Ray Studios, partenaire de Stripe avec la solution Square 1. Vous découvrirez comment cette entreprise gagne du temps et de la satisfaction client grâce à une bonne gestion des paiements.
Lier paiement et satisfaction client
Ray Studios faisait face aux réglementations liées au domaine médical auquel appartient son service de détatouage. Le constat de départ était simple : Comment répartir équitablement les paiements au moment de la transaction ?
Ce ebook vous donne les clés d’adaptation pour la mise en place de méthodes de paiement qui faciliteront la vie de vos clients ainsi que celle de votre e-commerce tout en vous faisant gagner du temps.
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Pour découvrir comment Ray Studios a gagné en flexibilité, en temps, et en croissance économique, téléchargez dès maintenant votre ebook en remplissant le formulaire ci-dessous :