Importance grandissante de l’expérience utilisateur
Selon une étude Gartner, 64% des consommateurs s’accordent pour dire que l’expérience utilisateur (UX) est plus importante que le prix. De même, selon Think with Google, 77% des e-shoppers sont plus susceptibles de commander sur des sites mobiles où les achats s’effectuent rapidement et facilement.
Pour garantir une excellente expérience utilisateur sur votre site e-commerce en accord avec les attentes des consommateurs, il est important de récolter du feedback en temps réel lorsque l’internaute utilise le site et en continu pour enrichir son service. Cela vous permettra d’améliorer vos process et le parcours client, ce qui aura un impact non négligeable sur la conversion, votre chiffre d’affaires, la valeur du panier moyen…
- Quelles sont les différentes techniques pour recueillir du feedback utilisateur ? (enquête ciblée…)
- Quelles sont les techniques les plus efficaces ?
- Comment bien utiliser ce feedback ?
- Quels impacts cela peut-il avoir sur mon e-commerce ? (meilleur taux de conversion, augmentation du chiffre d’affaires…)
Nous aborderons l’ensemble de ces sujets lors de notre webinar du jeudi 9 juillet à 11h, en compagnie de :
- Sophie Piton, Consultante CX chez Usabilla by SurveyMonkey
Recueil feedback utilisateur : retours d’expérience
En recueillant du feedback utilisateur à des moments clés de son parcours sur votre site e-commerce, puis en l’utilisant de manière stratégique, vous constatez très rapidement un impact direct sur votre chiffre d’affaires.
Lors de ce webinar, nous vous dévoilerons comment certaines marques ont évité une perte de chiffre d’affaires de £350,000 par semaine et mis en place une stratégie d’A/B testing sur la page de mise en panier en demandant l’avis aux clients. Les résultats ont été plus que satisfaisants : augmentation de la valeur du panier moyen et du taux de conversion.
Découvrez également la stratégie pour améliorer l’expérience utilisateur et la conversion sur son site e-commerce.
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