L’omnicanalité ou encore le commerce unifié sont des termes qui reviennent fréquemment depuis le début des années 2010. Malgré cette tendance forte qui gagne l’écosytème depuis plusieurs années, bon nombre de retailers ne possèdent toujours pas les fondamentaux de l’omnicanalité et passent à côté des opportunités offertes par ce modèle de commerce unifié.
Le process de transformation digitale de Cash Piscines
Une refonte profonde des systèmes d’informations s’impose dans les entreprises qui veulent s’orienter vers le commerce unifié.
Pour découvrir comment l’enseigne Cash Piscines est passée d’un système d’information en silos avec une gestion de l’information complexe et rigide, à un système omnicanal où chaque système échange en temps réel, nous vous invitons à participer à notre webinar en compagnie de :
Thomas Boyer, Expert commerce omnicanal, Ingénieur d’affaires chez Octave
Lors de ce webinar, nous aborderons notamment :
- Qu’est-ce que le commerce unifié ?
- Quels sont les enjeux liés au commerce unifié ?
- Quel a été le process de transformation digitale de Cash Piscines ?
- Comment Cash Piscine a pu observer une croissance de +75% de son trafic en 1 an seulement ?
- Comment Cash Piscines a réussi a transformé la crise du Covid-19 en opportunité ?
Covid-19 : de la crise à l’opportunité
Malgré la crise de ces derniers mois, les équipes de Cash Piscines ont su investir dans les projets pouvant les mener à la croissance. C’est pour cela qu’en 4 semaines, l’enseigne a su rendre possible le Click&Collect dans 100% de ses magasins, contre 15% seulement avant le confinement.
Regarder le webinar