La situation des derniers mois a accéléré l’ancrage du commerce en ligne dans les habitudes de consommation. Selon ACI Wordwild, les ventes mondiales du e-commerce ont augmenté de 81% entre mai 2019 et mai 2020. Ces dernières années ont marqué un tournant dans le comportement des consommateurs : ils attendent tout à la demande, n’importe quand et n’importe où. C’est pourquoi nous vous proposons de voir ensemble comment développer votre potentiel e-commerce à l’international.
Le marché mondial est plus que jamais en expansion, nous sommes entrés dans une ère où le développement à l’international de votre business devient précieux pour la pérennité de votre entreprise. A l’heure actuelle, c’est plus de 2 milliards d’acheteurs en ligne dont 50% qui achètent sur des sites e-commerces étrangers.
Bien sûr, se lancer à l’international peut faire peur : blocage de la langue, méconnaissance des marchés étrangers, questionnements par rapport à la logistique, frais de douane… Laissez-vous guider et débarrassez-vous de ces freins !
Vous pensez de plus en plus à l’international pour développer votre business ? Ce webinar est fait pour vous. Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar pour découvrir quelles sont les clés d’un développement à l’international réussi, en compagnie de :
- Grégory Bounatian, VP Sales chez DHL Express France
Au programme de notre webinar :
- Les tendances et opportunités mondiales pour le e-commerce
- Quel est votre potentiel e-commerce à l’international ?
- Comment déterminer votre opportunité mondiale ?
- Les solutions pour votre business et vos clients
- Retour d’expérience d’une marque sur son développement à l’international réussi : problématique, étapes et résultats
Etape n°1 : Déterminer votre opportunité mondiale
Comme nous le constatons depuis plusieurs années, le e-commerce transfrontalier croît 2 fois plus vite que le commerce intérieur… Donc pour vous, 2 fois plus de chance de vous développer rapidement grâce au commerce mondial.
Etape n° 2 : Avoir un site et une logistique adaptés à l’international
Evidemment le succès à l’international va dépendre d’un certain nombre d’éléments que nous détaillerons durant notre webinar, tels que : l’adaptation de votre site aux différents marchés visés (traduction, localisation, option de paiement…), l’offre d’un transport haut de gamme, une option de transport express ou encore une expérience client inoubliable…
Découvrez quelle est la 3ème étape lors de notre webinar.
On se lance ensemble ?
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