Suite à de nombreux scandales, la protection des données est au centre des préoccupations. Les consommateurs sont à la recherche de transparence auprès des marques, qui redoublent d’efforts pour retrouver la confiance de leurs internautes.
Ces dernières années, les institutions gouvernementales ont multiplié les réglementations autour de la protection des données. De ce fait, il est nécessaire de se préparer à ces évolutions.
À travers ce guide, découvrez comment faire de ces changements majeurs une opportunité.
Allier respect de la vie privée et performances marketing
Maîtriser sa collecte de données est nécessaire pour toute entreprise, mais face à ce contexte en pleine évolution, votre stratégie doit être repensée.
Proposer une personnalisation de la collecte de données peut influencer les clients à partager leurs informations personnelles, indispensables à votre stratégie marketing.
Découvrez dans ce guide, les données zero-party, directement fournies par le client pour mettre en place une nouvelle collecte, conforme et transparente. Nous aborderons notamment les questions suivantes :
- Le marketing data-driven est-il devenu obsolète ?
- Comment allier croissance de l’entreprise et respect de la vie privée de ses clients ?
- Comment prendre une longueur d’avance ?
- Le respect de la vie privée : un changement de paradigme pour les utilisateurs et les entreprises