En 2021, et ce malgré la pandémie de la Covid-19, le PIB (Produit Intérieur Brut) des États-Unis a augmenté de 5,7% dépassant ainsi le PIB pré-crise sanitaire. Cette évolution positive est notamment due au fait que les consommateurs américains ont demandé 12,1% de plus de produits. Ces chiffres historiques n’ont pas été vus depuis près de 40 ans.
Cette augmentation de la demande a donc donné envie à de nombreuses entreprises internationales de se lancer sur le marché des États-Unis.
Ce guide proposé par Mercury vous donne toutes les recommandations à suivre pour développer votre entreprise sur le sol américain.
Faire évoluer mon entreprise en attaquant le marché des États-Unis
La solution bancaire américaine Mercury est spécialisée auprès des entreprises e-commerce. Elle permet d’obtenir des comptes américains assurés par le FDIC, des cartes de débit, un service de change et des virements (internationaux et nationaux).
Par où commencer le développement de mon entreprise aux USA ?
Pour répondre à cette question, le guide de Mercury vous accompagne grâce à deux étapes de réflexions, chacune répondant à plusieurs interrogations :
- Avant de développer votre entreprise, tout ce que vous devez savoir sur le marché des USA
- Quelle est l’opportunité ? Comment faire une étude de marché ? Quelles sont les typologies de consommateurs ?
- Quelles sont les plateformes les plus populaires ?
- De quoi ai-je besoin pour commencer à vendre ?
- Quels sont les modes de paiement à proposer ? De quoi ont-ils besoin pour démarrer ?
- Développer votre entreprise aux USA, ce à quoi vous devez penser
- Quels sont les canaux d’acquisition numérique d’un site e-commerce ?
- Quels canaux utiliser dans le cadre de mon entreprise ?
Retrouvez également dans ce guide la checklist indispensable pour bien réussir votre lancement sur le marché américain et ne rien oublier.
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