Les prospectus publicitaires font partie des canaux de communication traditionnels des retailers, ils sont encore très utilisés dans les magasins et grandes surfaces. Ces prospectus papier référencent les articles et promotions en cours que propose l’enseigne à une période donnée.
Depuis quelques années, certaines marques ont choisi de digitaliser leurs prospectus. Avec la prise de conscience sur les enjeux environnementaux, la transition vers le prospectus digital s’accélère. De plus, l’arrivée du “Oui pub”, instauré par le gouvernement visant à réduire la distribution des prospectus dans les boîtes aux lettres, ne fait que renforcer la réflexion des annonceurs de digitaliser leurs prospectus, en complémentarité des méthodes papiers.
À travers cet ebook on vous livre toutes les clés pour entamer vous aussi votre transition vers le prospectus digital.
En quoi le digital révolutionne le prospectus ?
La digitalisation des prospectus offre de nouvelles opportunités innovantes pour les enseignes : conserver la mise en avant d’une large sélection de produits, intégrer chaque point de vente au cœur du dispositif pour une personnalisation optimisée ou encore diffuser les messages auprès d’une zone de chalandise intelligente.
Vous souhaitez connaître l’ensemble des avantages qu’apportent la digitalisation à vos opérations commerciales ? Vous trouverez la réponse à toutes vos questions dans cet ebook afin de vous guider vers les meilleures stratégies.
Au programme :
- Comment rendre les opérations digitales interactives et immersives ?
- Inclure le point de vente au cœur du dispositif
- Quels sont les enjeux opérationnels d’une solution multi-locale ?
Je télécharge mon guide