Pour réagir à l’essor du e-commerce et de la multitude de ressources qu’héberge le web, les marques et les espaces culturels sont forcés d’évoluer vers une de optique digitalisation pour éviter la perte de trafic au sein de leurs espaces physiques.
Face à un consommateur ultra connecté qui souhaite dorénavant une expérience omni-canal, innovante et personnelle, les enseignes sont de plus en plus à franchir le pas vers la digitalisation de leurs points de vente avec des concepts high tech et novateurs.
La digitalisation du point de vente comme nouveau levier de croissance
Le digital par l’intermédiaire d’interactions et d’échanges de données avec les visiteurs permet de leur apporter des services additionnels, de mieux les connaître, d’enrichir le dialogue avec eux et de les satisfaire davantage.
Digital Instore, expert français en digitalisation de points de vente a rédigé un livre blanc regroupant plus d’une trentaine d’études de cas provenant de tous les continents. De nombreuses digital success stories ont été analysés afin de découvrir un large panel des pratiques actuelles et des opportunités qu’offre la digitalisation.
Ce livre blanc s’adresse aux décideurs d’entreprises et d’espaces culturels souhaitant passer le pas du digital. Ils y découvriront de nombreux exemples de réussites pour des secteurs d’activité extrêmement variés.
Bonne lecture !
Vous pouvez également retrouver Digital Instore sur leur site.