La DSP2 vue par un acquéreur et un émetteur : chiffres clés et conseils pour optimiser votre conversion - ECN
Chargement de nouvelles ressources

La DSP2 vue par un acquéreur et un émetteur : chiffres clés et conseils pour optimiser votre conversion

La DSP2 vue par un acquéreur et un émetteur : chiffres clés et conseils pour optimiser votre conversion

La DSP2 est la seconde Directive sur les Services de Paiement qui a pour objectif de mieux protéger vos clients face à la fraude. En tant qu’e-commerçant, vous devez sécuriser davantage les paiements en ligne à travers les processus d’authentification forte. En France, la migration sera finalisée le 31 mars 2021, avec une mise en place obligatoire de l’authentification forte pour toutes les transactions (sauf exemptions annoncées par le régulateur). 

Nous vous proposons le Jeudi 11 février à 11h, un webinar complet pour tout connaître de la DSP2, avec deux points de vue complémentaires : celui d’un acquéreur (prestataire de paiement du e-commerçant) et celui d’une banque émettrice (banque du porteur de carte). Pour avoir une vue globale sur le processus d’authentification forte et ses impacts, nous vous retrouverons en compagnie de :

  • Sasha Pons – Chief Product Officer, Dalenys
  • Thomas Roth – Head of Fraud and Risk Management, Natixis Payments

Durant ce webinar, nos deux intervenants reviendront sur les enjeux de la DSP2, les impacts sur la conversion, et ils vous livreront les bonnes pratiques à mettre en place. 

Vous découvrirez comment Dalenys peut vous accompagner dans l’analyse de la data, du scoring et de la connaissance client pour conserver des parcours clients fluides (frictionless), grâce au point de vue partagé avec l’émetteur Natixis Payments.

Des exemples concrets de mise en pratique de la DSP2 sur différents secteurs seront présentés.

Inscription

Avatar

E-Commerce Nation

E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.