Les chiffres du e-commerce grimpent en flèche, c’est une réalité. Cependant, malgré ses 159,9 milliards d’euros réalisés en 2023, le e-commerce est encore largement dans l’ombre du retail et du commerce en magasin.
L’enjeu est donc là, proposer une expérience client unifiée pour maximiser ses chances de conversion. D’ailleurs, 57% des Français sont prêts à partager leurs préférences d’achat avec les marques pour bénéficier d’une expérience optimisée.
Dans ce ebook proposé par Alma, PrestaShop, Partoo & E-Commerce Nation, vous découvrirez les bonnes pratiques à adopter pour offrir aux consommateurs une expérience client sans faille.
Comment booster le taux de conversion de mon site e-commerce ?
Cette question est commune à tous les e-commerçants. Cependant, seuls certains d’entre-eux font évoluer leur stratégie régulièrement pour suivre les tendances et la demande.
Ce ebook vous propose notamment une vue d’ensemble pour booster :
- Votre parcours d’achat dans une recherche de fluidité et d’intuitivité ;
- L’optimisation de votre site d’un point de vue technique ;
- La personnalisation de l’expérience client notamment via les recommandations basées sur l’IA.
D’autres sujets centraux comme l’expérience client en magasin ou encore la multicanalité sont développés dans ce ebook pour vous donner un maximum de chance de réussir à augmenter votre taux de conversion.
Je télécharge mon ebook
Téléchargez dès maintenant ce contenu grâce au formulaire ci-dessous pour optimiser votre stratégie e-commerce et proposer à vos clients une expérience client unifiée.