GLS France apporte des améliorations majeures à son service de livraison à domicile FlexDeliveryService (FDS). Leur objectif ? Consolider l’engagement de GLS et affirmer sa volonté d’améliorer l’expérience de livraison et la satisfaction client.
FlexDeliveryService représente une approche avant-gardiste de la livraison à domicile, intégrant géolocalisation et interactivité pour offrir la meilleure expérience aux expéditeurs et à leurs clients..
Chaque client particulier livré par GLS peut suivre en temps réel l’arrivée de son colis sur mobile et modifier sa livraison jusqu’à la dernière minute en cas d’imprévu (demande de redirection vers un Relais GLS de proximité ou demande de livraison à domicile en lieu sûr).
Les récentes mises à jour du FlexDeliveryService de GLS intègrent désormais également et sans frais supplémentaires :
- La personnalisation de l’écran de suivi : Les e-commerçants clients de GLS peuvent personnaliser l’écran du suivi géolocalisé du colis aux couleurs de leur marque et y afficher leur logo. Cette customisation offre à la marque, une expérience client visuelle cohérente et immersive tout au long du processus d’achat, de la commande jusqu’à la livraison.
- L’intégration d’un moteur d’avis client positifs : GLS intègre l’envoi d’un SMS après la livraison afin de proposer à chaque client destinataire de partager son avis concernant son expérience d’achat, en étant directement redirigé vers la page Google Avis ou Trustpilot du e-commerçant. En moyenne, cette action suscite une satisfaction évaluée à 4,8 sur 5.
GLS propose aujourd’hui l’expérience de livraison la plus personnalisée et complète du marché de la livraison aux particuliers, lui permettant ainsi de revendiquer 3 ans d’avance en matière d’innovation par rapport à ses concurrents.
Découvrez plus en détail la livraison à domicile avec FlexDeliveryService pour booster votre e-reputation et augmenter votre chiffre d’affaires.