House of Blueberry organise une levée de fonds pour développer son activité en ligne

E-Commerce Nation

01.02.2023


House of blueberry lève 6 millions de dollars

ACTUALITÉS | |

Les frontières de l’industrie de la mode ne s’arrêtent pas au monde physique. Cela fait maintenant plus de 10 ans que l’entreprise House of Blueberry crée des collections digitales que l’on retrouve notamment sur Roblox (dont le site est visité près d’un milliard de fois par mois) ou Les Sims.

Le développement du metaverse fournit un potentiel de développement sans pareil aux entreprises souhaitant digitaliser leur offre.

Une levée de fonds de 6 millions de dollars

Menée par Makers Fund, cette levée de fonds permet à Blueberry de réunir les armes pour développer des partenariats avec de nouveaux éditeurs de jeux-vidéos et développer sa présence auprès de licences “second life”.

Ce type de jeu-vidéo fait son retour avec le développement de la réalité virtuelle et l’expansion du métavers. Pour qu’ils soient aussi immersifs que possible, ces second life proposent aux joueurs de posséder des tenues, emplacements immobiliers, …, tout cela dans le monde virtuel.

L’historique de House of Blueberry

L’entreprise a été créée en 2012 par Gizem Mishi McDuff, spécialiste de la modélisation 3D et co-fondatrice de 1336 Studios, éditant le jeu-vidéo Gridiron.

Depuis sa création, Blueberry a vendu plus de 20 millions de biens numériques à destination de plus de 400 000 clients. Pour l’instant, l’entreprise est la plus grande maison de mode du métavers.

Thibault Herpin
SEO Manager chez E-Commerce Nation, je m'occupe de la stratégie de développement du référencement naturel du média ainsi que de son expansion internationale.
communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.

Increase your Online Store's Revenue by 300%