E-commerce

Les chiffres clés du e-commerce au 2ème trimestre 2015

E-commerce Nation

E-commerce Nation est la 1ère plateforme collaborative entièrement dédiée aux e-commerçants français. Elle propose quotidiennement des actualités, des conseils et des solutions pour votre e-commerce.
Le site s'adresse aux e-commerçants qui souhaitent en apprendre toujours plus sur leur activité mais aussi se développer avec les outils et les connaissances adéquates.

Aujourd’hui, nous vous présentons les chiffres clés du e-commerce pour le 2ème trimestre 2015. Nous pouvons constater, grâce à cette infographie réalisée par Kamel Lefafta, qu’il y a toujours plus d’acheteurs en ligne, ce qui se répercute sur le nombre de transactions. Nous pouvons aussi remarquer que le m-commerce continu sa forte croissance.

Je vous laisse maintenant découvrir le bilan des chiffres de l’e-commerce au second trimestre 2015.

Chiffres-Trimestre-2-2015

Ces chiffres laissent présager de bons résultats pour le prochain trimestre. Le e-commerce poursuit sa progression, notamment aidé par le m-commerce, avec une progression de 43% de celui-ci. Le nombre de sites actifs a lui aussi augmenté à hauteur de 14% ce qui représente 167 650 sites. Ce trimestre voit donc sa plus forte progression depuis 3 ans.
Merci à @atkamel pour cette infographie, n’hésitez pas à suivre son compte twitter pour retrouver régulièrement des infographies de qualité.

REJOIGNEZ LE CLUB
E-COMMERCE NATION
Rejoignez notre communauté de plus de 7.000 acteurs du e-commerce et recevez nos dernières actualités pour développer votre activité e-commerce, booster votre trafic et fidéliser vos clients.
Aucun spam ne vous sera envoyé.
Voir les commentaires ou donner son avis

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top