Plébiscité par les consommateurs depuis plusieurs années, le paiement fractionné est un outil puissant pour augmenter votre taux de conversion ainsi que votre panier moyen. Néanmoins, il n’est pas sans risque pour les consommateurs, et de nouvelles directives européennes vont encadrer davantage cette pratique dans les prochains mois.
Face à ce contexte réglementaire en pleine évolution, comment s’adapter pour maintenir ses performances de vente à un niveau optimal ?
Retrouvez-nous le jeudi 30 juin à 11h lors d’un webinar pour découvrir le potentiel de chacune des solutions de paiement et comment décupler vos ventes dans ce contexte évolutif.
Les bonnes pratiques pour avoir une stratégie de paiement performante
Pour performer grâce aux solutions de paiement en plusieurs fois, il est nécessaire de comprendre les attentes de ses clients et de trouver un partenaire qui saura vous accompagner et vous conseiller pour mieux comprendre cet écosystème en constante évolution.
Découvrez aussi lors de ce webinar les nouvelles attentes des consommateurs et comment choisir votre solution de paiement. Nous aborderons notamment lors de cet échange :
- Les bonnes pratiques pour booster vos ventes grâce au paiement
- Comment comprendre les besoins de ses clients ?
- Les nouvelles attentes des consommateurs
- Le rôle et l’utilité de chacune des différentes solutions
- La checklist pour choisir son partenaire technologique
- Pour aller plus loin : l’évolution du cadre réglementaire et les services associés