Payplum 2023 : l’événement pour voir le commerce en grand

E-Commerce Nation

23.05.2023


payplum 2023

ARTICLE | ÉVÉNEMENT | PAIEMENT

Vous souhaitez voir le commerce en grand ? Payplug vous propose d’écrire une nouvelle page de son épopée aux côtés des plus grands noms de l’expérience client.

SOMMAIRE

Organisé par Payplug et sponsorisé par CB, l’événement Payplum vous placera aux premières loges de l’arène du commerce le jeudi 8 juin après-midi.

Présentation de Payplum 2023

Les principaux acteurs de l’écosystème et thématiques phares ont été triées sur le volet pour vous permettre de prendre de la hauteur sur ce qui redéfinit le commerce de demain.

Le 8 juin prochain, une keynote d’ouverture vous sera proposée et animée par Payplug et CB.

En ouverture de Payplum 2023, retrouvez la keynote de Payplug et CB pour une prise de hauteur sur le commerce de demain, un commerce connecté, unifié et engagé où le paiement jouera une place centrale pour transformer notre quotidien de consommation.

C’est au total 13 intervenants experts qui se relaieront lors de l’événement pour vous partager les dernières tendances au cours de plusieurs tables rondes de 45 minutes sur quatre de vos enjeux majeurs :

  • Enrichir et rationaliser l’expérience client ;
  • Engager et incarner le marketing ;
  • Réinventer la gestion des commandes ;
  • Donner des ailes à l’efficacité opérationnelle.

Plus de 700 marchands sont attendus lors de cet après-midi autour du commerce de demain.

L’agenda de Payplum 2023

Payplug vous a concocté un après-midi riche en enseignements, voici l’agenda Payplum 2023 : 

  • 14h : Keynote d’ouverture, “Vers un commerce connecté, unifié et engagé” avec Flora Wolfer, Chief Marketing Officer chez Payplug & Loÿs Moulin, Directeur du Développement chez CB ;
  • 14h30 : Table ronde 1, “Enrichir et rationaliser l’expérience client” avec Emilie Benoit-Vernay, Head of Southern Europe chez Shopify, Alexandre Poutaraud, Responsable du programme e-commerce chez CB & Flora Wolfer, Chief Marketing Officer chez Payplug ;
  • 15h30 : Table ronde 2, “Engager et incarner le marketing” avec Robin Vix, Brand Partnerships Manager chez TikTok & François Bouquet, Global SDR Manager chez Nostro ;
  • 16h30 : Table ronde 3, “Réinventer la gestion des commandes” avec Aude Criqui, Directrice Marketing et Communication chez Keyneo & Maxime Zablot, Head of Partnership chez Shippingbo ;
  • 17h30 : Table ronde 4, “Donner des ailes à l’efficacité opérationnelle” avec Jimmy Bleuze, Chief Commercial Officer chez SoCloz, Yohann Assoune, Head of WW Indirect Channel chez Cegid & Arthur Waller, Chief Executive Officer chez Pennylane.
Payplum partenaires

Participer au Payplum 2023

N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant pour assister à cet après-midi du 8 juin 2023 qui sera rempli de bonnes pratiques et de retours d’expérience pour aller plus loin dans votre activité.

Nous vous encourageons à organiser votre journée en vous rendant directement sur le site de l’événement grâce au lien ci-dessous :

E-Commerce Nation
E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.
communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.

Increase your Online Store's Revenue by 300%