Les 1 et 2 Octobre prochains aura lieu la troisième édition des RETAIL’DAYS, le Sommet des Dirigeants d’Enseignes à Deauville. Cet évènement propose un nouveau concept de rencontres d’affaires pour permettre aux décideurs d’échanger entre pairs et de rencontrer des partenaires innovants, fiables et ROIstes. Ainsi, 90 dirigeants d’enseignes (PDG, Directeurs Marketing) travaillant dans le retail physique et/ou digital pourront découvrir les innovations du retail et échanger avec tous les acteurs de l’écosystème.

Au programme, ateliers débats, soirée de gala, déjeuners ou encore cocktail afin de débriefer tous ensemble sur la journée passée à l’Hôtel du Golf de Deauville.

Accélerateur de deals et de rencontres entre dirigeants, RETAIL’DAYS propose à ses participants un programme unique et enrichissant. Vous aurez la possibilité d’assister à 8 ateliers-débats dispensés sur les deux jours:

  • Atelier-débat n°1 : Transformer son entreprise.
  • Atelier-débat n°2 : Excellence opérationnelle vs expérience client.
  • Atelier-débat n°3 : Fidéliser son client : une affaire de proximité ?
  • Atelier-débat n°4 : Les clés du succès de la franchise.
  • Atelier-débat n°5 : Du commerce unifié à l’opticanal.
  • Atelier-débat n°6 : L’ia dans le retail.
  • Atelier-débat n°7 : Comment bien mettre en pratique ses engagements rse ?
  • Atelier-débat n°8 : Brexit… quel impact ?

En plus de ces thèmes passionnants, les participants pourront également assister à des tables rondes traitant de l’avenir du retail réalisées par des intervenants de grande qualité. Enfin, des rendez-vous one-to-one seront organisés afin de faciliter les échanges entre les membres de l’écosystème du retail. Cette organisation permettra aux dirigeants de rencontrer les 35 prestataires présents afin de découvrir les dernières innovations du secteur. 

Les RETAIL’DAYS, cest un programme riche mais également un cadre convivial : ces deux jours auront lieu à l’hôtel du Golf de Deauville. Une ambiance business, confidentielle et conviviale, avec des débats journalistiques et polémiques menés tambours battants, où la langue de bois est proscrite.