L’expérience client est devenue un élément clé de la stratégie de croissance des retailers. Devant le foisonnement d’offres de qualité, les clients s’attendent à une expérience shopping personnalisée.
Avec la multiplicité des canaux, des touchpoints et des formats numériques à disposition des consommateurs, il est essentiel pour les commerçants de mettre en place les meilleures pratiques pour répondre aux attentes grandissantes. Les commerçants proposant une expérience complète et satisfaisante ont un avantage concurrentiel et peuvent ainsi fidéliser leurs clients !
Rejoignez nous le 08 juin 2023 à 11h pour un webinar en compagnie de Sébastien Levy, Managing Director chez Wedia, éditeur de logiciels DAM. Lors de ce webinar, vous découvrirez les best practices pour offrir une expérience client réussie.
Le Digital Asset Management comme outil essentiel pour votre e-commerce
Le digital asset management joue un rôle clé dans l’amélioration de l’expérience client chez les retailers. Avec cet outil, les retailers peuvent stocker, organiser et partager tous les types de médias dans un seul endroit. Grâce à une solution DAM, l’analyse de l’usage et de la performance des contenus est également possible, ce qui en fait un outil essentiel pour votre e-commerce !
Au programme de votre webinar, retrouvez notamment :
- Comment offrir une expérience adaptée à chacun de vos clients ?
- Les erreurs à éviter pour une expérience client réussie
- Le DAM, un lien essentiel entre vos produits et vos sites e-commerce
Vous souhaitez offrir une expérience client unique en 2023 mais ne savez pas par où commencer ? Inscrivez-vous à notre webinar en remplissant le formulaire ci-dessous et retrouvez toutes les réponses à vos questions le 08 juin 2023. Si vous n’êtes pas disponible, vous recevrez votre replay par e-mail.
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