Réussir ses campagnes sur TikTok : tout ce qu’il faut savoir pour performer cet été

L’été arrive et il est plus que jamais temps pour vous de vous lancer sur TikTok et, si c’est déjà le cas, de performer encore plus auprès de votre audience.
D’ailleurs, 73% des utilisateurs sont inspirés par ce que d’autres personnes achètent ou reçoivent pour des occasions spéciales sur TikTok. Plus que jamais, vous avez une place à prendre.
Pour vous accompagner dans votre réussite sur la plateforme, TikTok a organisé pour vous un webinar. Ne manquez pas l’occasion d’ajuster votre stratégie sur ce réseau social.
L’été, période parfaite pour performer sur TikTok
Les utilisateurs TikTok aiment faire des recherches et des achats pendant l’été, particulièrement pour préparer les vacances.
49% des utilisateurs TikTok vont sur la plateforme pour trouver des nouvelles idées d’articles à acheter pour eux-mêmes ou pour quelqu’un d’autre pendant les vacances.
Au cours de ce webinar, animé par Lémina Goubakouly, Account Manager chez TikTok for Business, vous avez pu découvrir :
- Pourquoi la saison estivale est le bon moment pour performer sur TikTok ;
- Comment réussir ses campagnes grâce aux détails qui comptent ;
- Tous les outils à votre disposition pour mener à bien votre stratégie ;
- Par où se lancer sur TikTok.
TikTok pour votre e-commerce
TikTok n’est pas seulement un lieu de divertissement, étant donné que la plateforme permet désormais à ses utilisateurs de vendre et promouvoir de nombreux produits.
Aucun replay de ce webinar n’est disponible, n’hésitez pas à contacter TikTok for Business pour plus d’informations.