SaleCycle dévoile son nouveau business model et sa nouvelle identité

SaleCycle

15.05.2024


SaleCycle dévoile son nouveau business model et sa nouvelle identité

ACTUALITÉS | CONVERSION | WEBMARKETING

Un moment attendu et décisif pour la solution. SaleCycle a dévoilé ce 15 mai 2024 sa nouvelle identité visuelle, mais pas que !

Une nouvelle identité visuelle pour une nouvelle ère

identite visuelle salecycle 1

Son nouveau logo incarne l’essence même du mouvement perpétuel et de la continuité, symbolisant ainsi le cycle infini de l’engagement et de l’interaction. Il constitue la pierre angulaire de l’identité de marque et reflète l’engagement de la solution à créer des liens et à évoluer en toute transparence.

Pourquoi ce choix de couleurs?

“Notre souhait était de donner un nouveau souffle à SaleCycle et de raviver notre marque. Notre nouvelle palette de couleurs reflète notre personnalité et nos valeurs. De la chaleur, la douceur et l’élégance de la couleur ivoire, à la couleur plus “bold” et contrastante du violet, tout en passant par le orange, notre couleur primaire qui apporte cette touche de peps et de vitalité. Ce rebranding insuffle un vent de fraîcheur et de dynamisme à travers cette nouvelle identité visuelle pétillante et affirmée.” nous explique Stéphanie de Launay, Brand & Communication Manager de SaleCycle.

En effet, c’est une nouvelle identité colorée que l’on a pu découvrir ce mercredi 15 mai 2024 sur le site internet ainsi que sur les médias sociaux de la solution. Une charte graphique plus colorée, et “vitaminée”, rapporte Fabien Sanchez, le CEO de SaleCycle, dans notre podcast, reflétant la nouvelle offre de la solution : “on a essayé de donner le maximum de vitalité pour vraiment refléter l’innovation qu’il y a justement dans l’activation de ces 3 modules et montrer qu’il y a une différenciation forte avec ce qui peut exister en complément sur le marché des marketing technologies” ajoute-t-il.

Au-delà de la nouvelle identité visuelle, une nouvelle approche

Au-delà de l’aspect esthétique et de son identité visuelle, c’est une transformation bien plus profonde dans laquelle SaleCycle s’élance aujourd’hui. 

La solution dévoile ainsi une nouvelle offre se basant sur une formule d’abonnement qui se décompose en 3 modules : Reach – Retain – Re-engage.

nouvelles offres salecycle

Cette nouvelle offre reflète l’expérience de plus de 10 ans de la solution, historiquement connue pour l’e-mail d’abandon de panier, qui a remis son business model à la performance en question. 

Le résultat ? Une offre adaptée au e-commerce d’aujourd’hui, avec des solutions innovantes pour révolutionner la connexion des entreprises à leurs clients et obtenir des relations authentiques, fructueuses et durables.

SaleCycle réaffirme ainsi ses valeurs et ses promesses avec une nouvelle offre complète, précise, et des résultats impressionnants grâce à des technologies de pointe, vous permettant ainsi de maximiser vos taux de conversion et d’engagement et de vous offrir une croissance durable.

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