Quelles sont les exigences des acheteurs en ligne et comment les acteurs du e-commerce et de la logistique peuvent-ils y répondre ?
Voici la question à laquelle le guide, proposé par ShippyPro, répond. Ce dernier vous apporte des perspectives utiles à prendre en compte dans le cadre de votre activité e-commerce. Grâce à de nombreux indicateurs clés sur le marché et ses nouvelles tendances, vous pourrez optimiser votre stratégie e-commerce et logistique.
Le parcours d’achat e-commerce d’un point de vue consommateur et marchand
Dans ce guide, en plus de découvrir des données essentielles au sujet de la logistique, du dernier kilomètre, ou des modes de livraison, vous découvrirez également l’approche des consommateurs et des marchands à propos du parcours d’achat.
Vous apprendrez notamment que la livraison gratuite est un facteur d’achat pour 50,6% des acheteurs en ligne. Côté marchand, 34% des commandes sont livrées dans un délai de 4 à 7 jours.
Ce guide met entre vos mains de précieux indicateurs pour développer votre stratégie de vente en ligne en adéquation avec le marché et ses attentes.
Je télécharge mon guide
Pour connaître toutes les tendances 2024 sur le marché du e-commerce et de la logistique, téléchargez dès maintenant ce guide proposé par ShippyPro en complétant le formulaire ci-dessous :