C’est le 19 mai dernier que la marque de sous-vêtements Undiz a dévoilé son nouveau concept de magasin qui sera dédié à l’univers du bain.
Situé à Opéra à Paris, l’enseigne du Groupe Etam mise sur une stratégie retail fun et novatrice pour se rapprocher de ses consommateurs.
Après l’IA, place à un shopping expérientiel
La précédente campagne d’Undiz était basée sur l’intelligence artificielle mais pour cette nouvelle boutique, l’accent est mis sur l’expérience d’achat.
Il est donc dorénavant possible de retrouver au sein du magasin, des néons futuristes, des miroirs martelés ou encore des décorations de palmiers en 3D. Le pop-up store a comme principale objectif d’utiliser une approche fun pour (re)devenir une destination phare du monde du bain.
L’enseigne spécialisée dans la lingerie mise également sur les produits de bain pour “réaffirmer son positionnement mode, tendances, edgy, Gen-Z, avec des couleurs peps, fun, et le côté petits prix” comme l’évoque Isolde Andouard, la Directrice Générale d’Undiz.
Des nouveautés retails à venir pour Undiz
Le nouveau magasin immersif parisien est le premier à disposer du concept “Undiz Bubble”. Dans un futur proche, la marque souhaite repenser sa stratégie retail grâce notamment à l’ouverture d’une quinzaine de magasins en France et à l’étranger.
La seconde main est aussi un axe que la marque française souhaite développer avec notamment, déjà disponible, un gamme de maillots de bain upcyclés en partenariat avec les équipes du Groupe Etam.
Undiz dispose à ce jour de 230 boutiques en propre et a dégagé un chiffre d’affaires d’environ 200 millions d’euros en 2022.