WelcomeTrack est la solution saas de suivi logistique qui aide les commerçants à fidéliser leurs clients durant la phase post-achat : entre la validation de commande et bien après la livraison effective du colis. Welcometrack collecte et analyse en temps réel des données en provenance des E-commerçants, des logisticiens et des transporteurs et propose une solution innovante s’appuyant sur une expertise reconnue.

FIDELISER les clients en les informant par mail ou par SMS. Communiquer de manière interactive par chatbot pour résoudre les avaries de livraison.

CONTROLER la qualité de votre logistique et de vos livraisons et devenir pro-actif sur la résolution d’anomalie.

ANALYSER finement toutes les étapes entre la commande et la possession. Détecter les points de friction et optimisez les process.

(R)ENVOYER : Editer des étiquettes pour vos expéditions et gérez les retours

Welcometrack vous permet jusqu’à :

50 % de rétention des clients à risque

30 % de réduction du nombre d’appels sur votre service client

5 % de réduction de votre budget transport

WelcomeTrack propose différentes fonctionnalités pour améliorer l’expérience client durant la phase post-achat et faire de la livraison votre nouvel atout concurrentiel pour convertir et fidéliser les clients.

Traquer la qualité de service à chaque étape de la validation de commande à la possession du colis par le client.

La solution WelcomeTrack vous permet de :

  1. Déterminer une promesse de livraison réaliste et attractive pour vos clients.
  2. Mesurer et optimiser votre performance et vos process grâce à 90 Kpis.
  3. Devenir pro-actif dans la résolution d’anomalies avec des alertes et des scenarii de résolution paramétrables.

Optimiser votre budget relation client.

Les fonctionnalités de WelcomeTrack vous permettent de :

  1.    Mettre en place une stratégie de communication multicanale agile et innovante pour informer par email, sms et chatbot aux moments clefs de la livraison.
  2. Réduire le nombre d’appels entrants en rassurant le client
  3. Réduire le nombre d’interfaces transporteurs pour le service client grâce à une interface centralisée
  4. Recentrer l’activité de votre service client sur le conseil, la vente additionnelle et l’assistance.

Renforcer votre relation de confiance avec vos clients au moment où ils sont le plus à votre écoute.

Grâce à WelcomeTrack, les e-commerçants peuvent :

  1. Proposer une expérience immersive et homogène dans votre univers de marque
  2. Enchanter vos clients en leur faisant vivre une expérience post-achat enrichie
  3. Déclencher des enquêtes de satisfaction au moment opportun.

Quels sont les bénéfices de WelcomeTrack pour mon e-commerce ?

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour avoir une vue d’ensemble des fonctionnalités et service de la solution WelcomeTrack, mais aussi de ses avantages, il est possible que vous vous demandiez ce que tout cela peut apporter de plus à votre site e-commerce. Voici donc quelques-uns des bénéfices majeurs que la solution apportera à vous et votre entreprise, peu importe sa taille :

  • Améliorez la qualité de vos services de livraison, point crucial de l’expérience utilisateur
  • Identifiez et éliminez une grande partie des coûts indirects dus à des anomalies de livraison
  • Gérez de façon opérationnelle le service de livraison pour offrir le meilleur prix à vos clients
  • Concentrez-vous sur l’essentiel et augmentez votre taux de conversion

Prix de WelcomeTrack

Le tarif de WelcomeTrack n’est pas fixe et dépend de vos besoins, du nombre d’utilisateurs que vous souhaitez ainsi que des options que vous voulez activer. Afin d’avoir plus d’informations sur la solution pour votre e-commerce, n’hésitez pas à contacter un expert WelcomeTrack.

L’Avis d’E-Commerce Nation

WelcomeTrack est une solution assurant une expérience utilisateur de qualité tout au long de la chaîne logistique de votre e-commerce. C’est une solution fiable et permettant une meilleure gestion de vos services et prestataires grâce à des données complètes qui vous sont fournies en temps réel. C’est pourquoi aujourd’hui, de nombreuses grandes entreprises telles qu’Auchan, la FNAC, Showroomprive.com et bien d’autres ont fait appel à cette solution pour offrir le meilleur service à leur client et les fidéliser. WelcomeTrack vous apportera de nombreux avantages, que ce soit en gain de temps et même d’argent sur vos services post-achat.

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