Après des années d’expérience en intégration des paiements, Checkout.com lance Flow, un outil de paiement à composants personnalisables, dans l’objectif de réduire les abandons de panier en raison d’un processus de paiement trop compliqué, qui touchent 87% des clients en ligne.
Cette nouvelle interface personnalisable s’adapte à la scalabilité des entreprises en simplifiant la mise en conformité dans n’importe quelle localisation et l’ajout de nouveaux modes de paiement. Ainsi, celle-ci s’adapte, à la fois aux besoins des consommateurs et des commerçants, pour réduire les frictions et les abandons de panier.
Fluidifiez vos paiements et augmentez vos conversions
De nombreuses optimisations intégrées sont à découvrir avec Flow, telles que :
- Des modes de paiement qui s’adaptent dynamiquement en fonction de l’appareil et de l’emplacement de votre client ;
- La collecte automatique d’informations client requises pour les modes de paiement alternatifs ;
- Des messages d’erreur faciles à comprendre pour guider les clients vers une transaction réussie ;
- Des valeurs par défaut intelligentes pour assurer le bon remplissage des champs nécessaires au paiement, sur la base de données contextuelles ;
- Une conception réactive pour améliorer l’expérience client et l’accessibilité des données…
Et d’autres optimisations qui sécurisent et optimisent l’expérience de paiement des utilisateurs en ligne, à découvrir avec Checkout.com et sa nouvelle solution Flow.