Checkout.com lance Flow, l’interface de paiement qui booste les conversions

Checkout.com

10.07.2024


Checkout.com lance Flow, l’interface de paiement qui booste les conversions

ACTUALITÉS | PAIEMENT | SOLUTION DE PAIEMENT

Après des années d’expérience en intégration des paiements, Checkout.com lance Flow, un outil de paiement à composants personnalisables, dans l’objectif de réduire les abandons de panier en raison d’un processus de paiement trop compliqué, qui touchent 87% des clients en ligne.

Cette nouvelle interface personnalisable s’adapte à la scalabilité des entreprises en simplifiant la mise en conformité dans n’importe quelle localisation et l’ajout de nouveaux modes de paiement. Ainsi, celle-ci s’adapte, à la fois aux besoins des consommateurs et des commerçants, pour réduire les frictions et les abandons de panier. 

Fluidifiez vos paiements et augmentez vos conversions

De nombreuses optimisations intégrées sont à découvrir avec Flow, telles que : 

  • Des modes de paiement qui s’adaptent dynamiquement en fonction de l’appareil et de l’emplacement de votre client ; 
  • La collecte automatique d’informations client requises pour les modes de paiement alternatifs ;
  • Des messages d’erreur faciles à comprendre pour guider les clients vers une transaction réussie ;
  • Des valeurs par défaut intelligentes pour assurer le bon remplissage des champs nécessaires au paiement, sur la base de données contextuelles ;
  • Une conception réactive pour améliorer l’expérience client et l’accessibilité des données…

Et d’autres optimisations qui sécurisent et optimisent l’expérience de paiement des utilisateurs en ligne, à découvrir avec Checkout.com et sa nouvelle solution Flow.

E-Commerce Nation
E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.
communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.

Increase your Online Store's Revenue by 300%