Personnaliser le message de manière intelligente, pas trop générale, sans effrayer les gens, avec un bon timing, est une tâche des plus ardue… et ceux qui y arrivent prennent aujourd’hui en tête de peloton.

C’est ce constat connu qui fait que la personnalisation fait partie des facteurs de réussite d’une boutique en ligne. En effet, adapter son message mais surtout les offres aux différentes demandes des consommateurs permettent de booster la majorité des indicateurs à succès.

L’utilisation des intelligences artificielles permet une analyse des visiteurs et une utilisation judicieuse des contenus à disposition et heureusement certains outils, aujourd’hui accessibles, existent pour vous assister dans cette démarche de personnalisation.

Comment le faire facilement et efficacement, surtout en suivant un budget raisonnable ?

Pour vous aider à vous développer et à personnaliser votre boutique en ligne, Adapti, entreprise spécialisée dans la personnalisation de sites web et dans la recommandation de produits, vous présentera son incroyable solution pour développer so e-shop sans ligne de code, sans installation système et surtout en quelques clics ! En plus d’être novateur, leur outil, déjà adopté par des acteurs E-Commerce de toute taille, est accessible à tous avec des formules démarrant à 10€ par mois.

Je m’inscris au webinaire

Dans le webinaire prévu le Jeudi 26 Mars, Adapti se penchera donc sur la personnalisation en prenant l’exemple d’une PME spécialisée dans le vente en ligne. Au travers de différentes problématiques qu’elle rencontre, ce webinaire répondra aux questions des E-commerçants concernant la personnalisation et l’amélioration des KPIs (du taux de conversion à l’augmentation du panier moyen, en passant par la rétention des visiteurs).

L’entreprise Adapti utilisera son interface intuitive afin d’analyser les différentes statistiques d’audience que l’outil fournit, créer des landing pages personnalisées – avec messages et visuels adaptés aux goûts et besoins de chaque visiteur, mais aussi déployer en quelques étapes seulement les moteurs de recommandation puissants. Un seul objectif sera à l’ordre du jour : l’augmentation des performances de votre site !