Empathy.co : le Commerce Search basé sur la confiance

Empathy.co

11.10.2021


Logo Empathy

EXPÉRIENCE UTILISATEUR | RELATION CLIENT | SOLUTION

Empathy.co est le principal innovateur engagé dans la création de plateformes de Search & Discovery de commerce centrées sur l’humain. Comptant plus de 150 développeurs et ingénieurs de recherche, ses sièges se situent à Londres, au Royaume-Uni, et dans les Asturies, en Espagne. 

Fondée en 2012, la solution Empathy.co donne aux commerçants établis tout ce dont ils ont besoin pour créer des expériences d’achat dignes de confiance, compréhensives et orientées sur l’utilisateur

Bénéficiant de la confiance de leaders mondiaux de l’industrie tels que Carrefour, Kroger et Inditex, Empathy.co est une société privée sans investisseurs externes, dont le cash-flow est positif et dont les ventes ont augmenté de 124 % en 2020. Ainsi, Empathy.co est libre d’innover et de poursuivre sans relâche la réussite de ses clients.

Qu’est-ce que la plateforme Empathy.co ?

La plateforme Empathy.co optimise les expériences de recherche et de découverte (Search & Discovery) en mettant en avant l’aspect humain de la découverte de catalogues. Les clients finaux sont avant tout des personnes, et la plateforme Empathy offre des fonctionnalités visant à inspirer leur confiance, leur compréhension et leur satisfaction.

Les principaux détaillants comptent sur la plateforme Empathy.co pour révolutionner leurs expériences de recherche, en allant au-delà des résultats rapides et pertinents pour offrir également agilité et contrôle. Ses microservices extensibles sont soigneusement conçus pour transmettre proximité et transparence aux acheteurs.

  • La plateforme Empathy.co priorise la confidentialité des clients, en leur permettant de contrôler leurs propres données, et favorise la découverte de produits grâce à un vaste ensemble de micro-services et d’API. Sa technologie composable peut être déployée au rythme requis par chaque détaillant et l’approche de la recherche conversationnelle basée sur une architecture indépendante du langage est renforcée par des composants d’interface utilisateur expressifs.
  • Les détaillants avancés disposant de catalogues importants et, malgré la possibilité de connaître des pics de trafic, peuvent fournir des expériences privées, protégées et positives, du code au client.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par Empathy.co ?

Chez Empathy.co, nous pensons que les marques qui refusent de monétiser les données des clients gagneront leur confiance et seront récompensées par une fidélité sur le long terme. Une excellente technologie peut inspirer les marques à respecter l’individu, à servir la communauté et à prospérer grâce à ces relations entreprise – consommateur.

La personnalisation éthique

La création d’une expérience d’achat privée et personnalisée est possible. Empathy.co fait le choix de l’approche “zero-party data”, faisant appel à la technologie composable Search, grâce à laquelle vous pouvez offrir un service personnalisé et contextuel aux consommateurs.

Un Search & Discovery expressif et divertissant

La recherche expressive présente instantanément des résultats pertinents et inspirants avec des animations, des extensions et des mouvements optimisant l’expérience utilisateur. Le shopping est plus qu’une transaction : c’est un passe-temps qui divertit et excite.

Surveiller les performances de recherche, repérer les tendances et s’adapter

L’équipe d’Empathy a pour objectif d’enchanter les merchandiseurs et les marketeurs. Avec Insights, des visualisations de données personnalisées, nous expliquons comment les gens interagissent avec votre boutique, en repérant les nouvelles tendances grâce à des données en temps réel. 

Avec Empathy Playboard, vous pouvez facilement adapter les résultats de recherche avec le boost, le classement par attributs, le merchandising comportemental et les synonymes. Le tout sans code et en temps réel.

Des suggestions adaptées au contexte pour guider vos clients

Guidez et inspirez les acheteurs avant même qu’ils n’utilisent la barre de recherche avec des suggestions contextuelles qui anticipent leurs besoins. Grâce aux tendances, aux requêtes suivantes suggérées et aux tags associés, la science des données avancée garantit qu’il n’y a jamais d’impasse en matière de découverte.

L’intelligence artificielle à votre service

Contrôlez l’expression visuelle des résultats sans intervention de l’équipe technique, ce qui permet d’offrir une expérience fraîche et dynamique qui se démarque et libère le temps de vos développeurs pour qu’ils se concentrent sur des innovations plus profondes.

Des résultats significatifs expliqués à vos clients

En étant transparent sur les raisons d’affichage des résultats, les consommateurs comprennent et se sentent compris. En mettant l’IA à leur service, les suggestions sont basées sur un vaste éventail de facteurs, allant des achats passés aux associations courantes, ou même aux schémas météorologiques.

Une agilité et un contrôle total sur l’expérience de recherche

Chaque marque choisit son expérience de recherche et de découverte grâce à des composants d’interface utilisateur personnalisables, évolutifs et extensibles. La technologie d’Empathy.co est basée sur des microservices extensibles dans lesquels les API fournissent des fonctionnalités prêtes à l’emploi, sécurisées et flexibles. 

Tout cela façonne l’architecture “headless” qui peut être mise en œuvre comme on le souhaite : SaaS ou PaaS, hébergé par le détaillant ou géré par Empathy.co.

Quels sont les tarifs d’Empathy.co ?

Le prix de la solution est adapté en fonction des micro-services, des composants de l’interface utilisateur et de l’intégration personnalisée choisis par le détaillant.

Le support d’Empathy.co

Les développeurs, les merchandiseurs et les analystes de la vente au détail tirent le meilleur parti de la plate-forme Empathy grâce à EmpathyDocs, un portail de documentation interactif et facile à utiliser.

Empathy.co publie régulièrement des ressources perspicaces, notamment :

  • Customer Stories : études de cas partageant le succès de partenaires travaillant avec Empathy.co
  • Guides : des documents complets contenant des conseils et des stratégies pour tirer le plus grand avantage de votre expérience de Search & Discovery
  • Ebooks : études approfondies analysant les attitudes des consommateurs et l’impact de la protection de la vie privée des acheteurs dans le commerce
  • Podcasts : discussions avec Empathy.co et des leaders du secteur pour inspirer et explorer comment la technologie évolue pour devenir plus humaine
  • Blog : partage des histoires des personnes qui développent Empathy.co, des ingénieurs de recherche et des développeurs aux concepteurs UX/UI et aux analystes de données, ainsi que des nouvelles d’Empathy.co et des mises-à-jour des fonctionnalités du département des produits

Enfin, le programme de partenariat Empathy est une communauté collaborative d’entreprises multidisciplinaires partageant des valeurs communes et une passion pour les services de recherche et de découverte de commerce de premier ordre. Les partenaires certifiés Empathy acquièrent une connaissance approfondie de la plateforme Empathy.co tout en partageant leurs points de vue uniques qui guident son évolution.

Pourquoi choisir Empathy.co ?

Enrichissant l’expérience Search & Discovery sans contrôler ni abuser des données des acheteurs, la recherche Empathy facilite la communication avec les clients finaux d’une manière éthique et digne de confiance. Basé sur le principe des données “zero-party”, Empathy.co offre une approche décentralisée pour tout détaillant, améliorant l’expérience de recherche avec des données de profilage anonymes pour protéger la vie privée des acheteurs.Les composants et les micro-services d’Empathy donnent le contrôle à vos développeurs et vous donnent la liberté d’innover et d’exprimer l’identité unique de votre marque. Avec la plateforme Empathy, votre recherche est mise en ligne en un temps record, créant des expériences engageantes pour les acheteurs et les commerçants.

Contacter Empathy.co

E-Commerce Nation
E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.
communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.