Abandon de panier, checkout, livraison … maîtrisez l’expérience utilisateur et faites grimper vos conversions

Un trafic qualifié, c’est bien. Des campagnes marketing réussies qui génèrent des prospects contactables qui convertissent en ventes, c’est mieux.
Encore faut-il avoir les armes pour réussir ce défi tout au long du parcours d’achat. Pour vous accompagner en ce sens, Data Enso a organisé pour vous un webinar en compagnie de Tapbuy, acteur expert dans l’optimisation du checkout.
Reprenez la main sur votre expérience utilisateur
L’expérience utilisateur est trop souvent négligée alors qu’elle est pourtant décisive. Abandon de panier irrécupérable, tunnel d’achat trop long, checkout bancal, livraison mal gérée… autant de points de friction qui font chuter vos conversions et votre chiffre d’affaires sans que vous le sachiez.
Pour décrypter ce sujet crucial et vous aider à reprendre la main sur tout le parcours client, 2 passionnés de la performance étaient nos invités :
- Arnaud Le Roux, Chief Innovation Officer de Tapbuy ;
- Sandrine Le Cam, spécialiste de la donnée client actionnable chez Data Enso.
Lors de ce webinar, vous avez pu découvrir, à travers des cas concrets :
- Comment une expérience utilisateur globale bien pensée permet de réduire l’abandon de panier ;
- Pourquoi le check-out maîtrisé est un levier direct de conversion ;
- Comment garantir des livraisons réussies pour une satisfaction client augmentée
- Et surtout, comment transformer vos visiteurs en prospects contactables et vos contacts en clients fidèles.
Je regarde le webinar
Ne manquez pas cette occasion d’augmenter durablement vos conversions grâce à une stratégie e-commerce sans friction et regardez dès maintenant le replay du webinar.