En tant qu’expert en logistique e-commerce cross-border, Landmark Global soutient votre activité d’e-commerçant en livrant vos colis à vos clients partout dans le monde, en gérant les frais de douane et en s’occupant de toutes les formalités administratives.
Landmark Global contribue à une expérience d’achat positive grâce à des livraisons à temps et des retours simplifiés. Grâce à leur plateforme web Mercury, vous pouvez facilement gérer et surveiller vos envois. Une équipe d’assistance vous propose également une approche personnalisée à chaque étape du processus.
Les 1 500 employés de Landmark Global sont répartis dans 25 sites et 11 pays en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Leur modèle hybride qui consiste à gérer leurs propres sites et à travailler en étroite collaboration avec leurs partenaires postaux et commerciaux dans le monde entier, leur donne une portée véritablement mondiale et leur permet ainsi de livrer vers 220 destinations. Landmark Global fait partie du bpostgroup.
Vous pouvez compter sur leur expertise.
Ce que propose Landmark Global
Landmark Global offre aux e-commerçants des services de livraison efficaces et une plateforme de suivi en ligne simple à intégrer. Leur équipe expérimentée et flexible vous fournit des conseils sur mesure pour créer la solution qui vous convient le mieux.
Services de livraison de colis dans le monde entier
L’expédition de colis est dans leur ADN. Vous vendez des produits en ligne ? Landmark Global les expédie à vos clients partout dans le monde, en s’occupant des frais de douane et en respectant les délais de livraison. Vous pouvez compter sur leur vaste expérience, qui remonte aux racines de leur activité de service postal. Depuis cette époque, ils ont noué des relations solides avec des transporteurs nationaux et internationaux afin que les produits que vous vendez arrivent à destination à temps, à chaque fois.
- Collecte et livraison locales
- Solutions terrestres et aériennes
- Expertise en matière de douane pour les importations et les exportations
- Diverses options de livraison
- Acheminement intelligent
- Suivi complet des envois
- Gestion des retours
Formalités douanières
Chez Landmark Global, ils ont été les pionniers des solutions commerciales modernes, permettant aux marques de se développer de manière transparente dans de nouveaux territoires et d’atteindre de nouveaux clients. Ils maîtrisent la complexité du commerce international. Grâce à leur équipe interne d’experts dévoués, ils sont ainsi en mesure d’assurer un service de dédouanement sans tracas pour leurs clients.
- Dédouanement B2B et B2C
- Assistance commerciale et fiscale
- Expertise en matière de produits et d’étiquetage
- Conseils en matière de conformité douanière
- Besoins de facturation
Gestion efficace des retours à votre service
Les retours de marchandises font partie intégrante de la vente en ligne. Landmark Global vous aide ainsi à gérer vos retours grâce à une gamme de solutions flexibles basées sur la destination, la rapidité et la taille des colis.
La solution renvoie vos retours en toute sécurité, en s’occupant de tout : de l’étiquetage au dédouanement à l’arrivée et au transport jusqu’à votre établissement. Grâce à leur couverture mondiale, ils garantissent un processus simple et sans accroc afin d’augmenter vos taux de conversion et de fidéliser vos clients.
- Regroupement des marchandises dans le pays
- Dédouanement
- Planification souple
- Retour à votre plateforme locale
Distribution du courrier international
Landmark Global met à votre disposition leurs connaissances et leur expérience approfondies en matière de livraison de courrier international grâce à des liaisons quotidiennes avec des opérateurs postaux du monde entier.
Qu’il s’agisse de factures, de fiches de paie, de documents financiers ou de publipostage, ils gèrent votre flux de courrier de manière sécurisée et dans les meilleurs délais. Grâce à un outil convivial, vous pouvez suivre le traitement et le coût de votre dépôt.
- Aucun volume minimum requis
- Services nationaux
- Dépôt B2B et B2C
- Distribution économique/privée, triée/non triée
- Suivi du courrier
Plateforme de services intégrés Mercury
Leur logiciel en ligne Mercury offre une intégration plug-and-play avec les principaux systèmes de e-commerce et de gestion des commandes, ce qui vous permet de gérer vos expéditions dans le monde entier de manière simple et efficace.
Mercury regroupe le suivi, les comptes-rendus et la comptabilité en une seule plateforme simple d’utilisation, vous permettant d’avoir une visibilité totale de votre chaîne d’approvisionnement et de garder le contrôle.
Les clients peuvent s’intégrer de différentes manières : par le biais de services Web et d’API, par FTP ou en utilisant l’outil Mercury en ligne pour effectuer des opérations manuelles ou des tâches de gestion.
Une équipe à l’écoute du client pour vous servir
L’équipe de spécialistes pluridisciplinaires Landmark Global est centrée autour du client et de ses besoins. Tous leurs clients ont un responsable du service clientèle attribué, qui assure une transition et une intégration en douceur avec votre plateforme e-commerce.
L’équipe de support client travaille en étroite collaboration avec vous pour répondre à toutes vos questions et comprendre vos besoins spécifiques en matière d’expédition.
L’histoire de Landmark Global
Landmark Global fait partie du bpostgroup. Basé en Belgique, il regroupe différentes entités dans le monde. Ayant débuté en tant qu’opérateur postal national, l’entreprise s’est transformée au fil des années en un fournisseur innovant de logistique mondiale pour les colis et le e-commerce. bpostgroup est actif dans le monde entier et est coté sur Euronext.