Live Commerce : mettre en place une stratégie gagnante pour votre e-commerce ?

iAdvize

02.11.2021


Live commerce : conseils, méthodes et cas pratiques pour mettre en place la meilleure stratégie de live commerce !

EBOOKS | EXPÉRIENCE UTILISATEUR | RELATION CLIENT

Les entreprises ont dû réinventer leur façon de vendre pour continuer à engager leur communauté. Ce nouveau canal de vente, immersif et interactif, permet d’acheter instantanément un produit présenté en live.

Et pour cause, le Live Commerce connaît depuis ces derniers mois un énorme succès. Alors, comment construire sa stratégie ? Découvrez les conseils, méthodes et cas pratiques.

La nouvelle tendance pour stimuler vos ventes en ligne

Reprenant les principes des émissions télé-achats, le Live Commerce vient révolutionner les ventes des e-retailers. Il permet de recréer en ligne, l’expérience de la vente physique tout en engageant les utilisateurs sur les sites e-commerces.

Les périodes de fêtes représentent un pic d’activité pour bon nombre d’e-commerçants. Alors, démarquez-vous de la concurrence et stimulez l’intérêt des consommateurs en devenant un précurseur de cette nouvelle tendance.

À travers ce guide, découvrez de nombreux exemples, cas pratiques, méthodes de création et d’animation de Live Streaming Shopping pour booster vos ventes en ligne en cette fin d’année.

Au programme de ce guide :

  • Définition et dynamique du Live Commerce 
  • Les tendances du Live Commerce en Chine, en Europe et aux États-Unis
  • Étude de cas de marques qui ont adopté le Live Commerce
  • Des conseils pour booster vos ventes en ligne avec une expérience maitrisée de A à Z 
  • Une FAQ : comment animer un live streaming shopping de fêtes ?

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