Cette année, les consommateurs devraient dépenser près de 241 milliards de dollars en ligne pendant les fêtes de fin d’année, d’après une étude Adobe. Ce chiffre représente une augmentation de 8,4% par rapport à l’an dernier mais surtout une réelle opportunité de croissance pour les e-commerçants.
Pour vous aider à vous démarquer de vos concurrents au cours de cette période propice aux bonnes affaires et au développement de votre chiffre d’affaires, SaleCycle vous propose cet ebook pour faire la différence en identifiant 67% des visiteurs anonymes de votre site !
Quelle stratégie mettre en place lors des fêtes pour performer ?
Dans cet ebook, vous découvrirez plusieurs stratégies marketing à mettre en place lors de cette période charnière pour performer en ligne.
Vous en apprendrez par exemple davantage sur la mise en place et la création d’un sentiment d’urgence sur votre site e-commerce pour booster votre conversion. Grâce au cas concret d’Interflora, vous aurez toutes les cartes en main pour tester et approuver cette stratégie.
Vous aurez également l’occasion de découvrir le retour d’expérience d’Air Tahiti Nui en décevant notamment comment leur site web a connu une augmentation de 12,98% du taux de conversion par clic grâce à la personnalisation.
Je télécharge mon ebook
Pour ne rien rater des meilleures stratégies marketing à mettre en place lors des fêtes de fin d’année pour performer en ligne, téléchargez dès-maintenant cet ebook proposé par Salecycle en complétant le formulaire ci-dessous :