Dans un contexte économique en constante évolution avec des périodes de croissance mais aussi de récession, les entreprises doivent s’adapter aux différentes incertitudes et complexités afin d’aller de l’avant.
Les principales préoccupations commerciales pour l’année 2023 pour les entreprises sont :
- L’inflation des prix (54%)
- La perturbation de la chaîne d’approvisionnement (43%)
Il ne s’agit cependant que de deux éléments parmi les nombreux autres facteurs à prendre également en considération dans le développement de votre entreprise.
Pour en savoir plus sur toutes ces nouvelles priorités commerciales, Productsup vous propose son guide complet, reprenant les éléments à prendre en compte ainsi que les meilleurs conseils à appliquer pour obtenir un avantage commercial.
Informations produit, Comportement des consommateurs, Contexte économique mondial, Communication publicitaire et Tendances futures, vous saurez tout pour changer la difficulté en atout.
Transformer votre complexité commerciale en avantage
Productsup est une plateforme P2C (product-to-consumer). Sa mission est de permettre aux entreprises à travers le monde, d’avoir un contrôle efficace sur tous les aspects de la chaîne de valeur, en optimisant et distribuant du contenu produit à travers plus de 2500 canaux marketing.
Au programme de votre guide :
- Pourquoi les crises sont bénéfiques aux preneurs de risques ? ;
- Quelles sont les priorités commerciales ? ;
- Convaincre grâce aux informations produits ;
- Quel est l’avenir de la “réalité mixte” ? ;
- La durabilité : “Show don’t tell” ;
- Comment gérer ses dépenses publicitaires ? ;
- Comment survivre à la récession grâce au product-to-consumer ? ;
- Quelles sont les mesures pour aller de l’avant ?
En cette période de récession, accompagnée d’inflation et de perturbations, les priorités commerciales ont évolué. Il est crucial de réussir à maîtriser tous les facteurs et prendre les mesures nécessaires afin de survivre mais aussi préparer la phase de reprise.
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