Retail : ce que les clients veulent vraiment

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11.10.2021


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EBOOK | FIDÉLISATION | RELATION CLIENT

Le commerce de détail a été fortement impacté par la pandémie de 2020 et de nombreuses entreprises ont été contraintes de fermer. Avec la relance de l’économie en 2021, les commerçants ont pu reprendre leurs activités.

Cependant, quelles sont les nouvelles attentes des consommateurs ?
Pour répondre à cette question, nous vous proposons un rapport sur les tendances émergentes en matière d’expérience client. 

Alignez votre expérience de vente avec les attentes de vos clients

Les modes de consommation ont évolué et les désirs des consommateurs aussi. Pour éviter toute friction, il est primordial de concentrer vos efforts sur la fluidité de votre parcours d’achat.

Basé sur une étude réalisée auprès de plus de 1000 consommateurs et 220 marques, ce rapport de GetFeedback met en lumière les facteurs clés à prendre en compte dans votre stratégie et des conseils pour satisfaire au mieux vos clients.

Au programme : 

  • Une analyse des tendances côté client et des priorités des retailers 
  • Un zoom sur l’importance de l’expérience client multicanale 
  • Des astuces pour résoudre les points de friction sur le parcours d’achat et fidéliser le client
  • Des conseils experts 
  • Pour chaque thématique, des cas d’usage Carrefour, Puma, YETI etc 

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