SEA : les 7 points clés pour bien optimiser ses campagnes en 2020
Chargement de nouvelles ressources

SEA : les 7 points clés pour bien optimiser ses campagnes en 2020

points cles pour optimiser ses campagnes en 2020

La visibilité des contenus est devenue une véritable course à la performance pour les entreprises. Depuis plusieurs années, une double tendance a vu le jour. 

D’un côté, les acteurs web sont de plus en plus présents, ce qui fait monter régulièrement les CPC (Coûts Par Clics) et rend donc la course à la visibilité particulièrement compliquée. De l’autre, les innovations technologiques poussées par Google offrent un nouveau panel de possibilités et modifient en profondeur la façon dont les campagnes de communication sont optimisées.

Une stratégie de référencement payant (SEA) consiste à enchérir sur des mots-clés via les moteurs de recherche pour apparaitre dans les premiers résultats avec l’annotation “annonce”. La mise en place d’une stratégie SEA se doit d’être menée avec cohérence et réflexion. 

Pour en savoir davantage et explorer en détail la mise en place d’une campagne SEA, nous vous invitons à visionner le webinar. Cette session se fera en compagnie de :

  • Iannis Iglesias, Directeur Général de Pixalione
  • Michael Jarmoune, CEO & fondateur de My Shop Green

Regarder le webinar

Au travers d’exemples et de témoignages, les intervenants vous donneront les 7 points clés pour bien optimiser vos campagnes SEA en 2020.

Avatar

E-Commerce Nation

E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un organisme de formation certifié.

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.