En 2022, Instagram compte 1,5 milliard d’utilisateurs actifs mensuels et 70% d’entre eux visitent la plateforme dans le but d’acheter des produits. Au fur et à mesure des années, Instagram est véritablement devenu une vitrine pour vos produits. Aujourd’hui, 78% des spécialistes du marketing utilisent Instagram.
Pour améliorer votre utilisation d’Instagram, Productsup vous propose un guide complet pour maximiser votre visibilité et booster vos ventes.
Découvrez les caractéristiques uniques des fonctionnalités de publicité et d’achat sur Instagram pour stimuler votre croissance grâce à toutes les opportunités offertes par la plateforme.
Contenu organique, Instagram shopping & Instagram ads
Pour faire exister votre page professionnelle sur Instagram et construire une communauté solide, il est important de publier des contenus organiques diversifiés mais également des Ads sous différents formats… Découvrez nos conseils pour créer du contenu organique de qualité et des publicités efficaces pour votre audience.
Enfin, Instagram Shopping est sans aucun doute l’avenir de la plateforme avec la mise en place progressive d’Instagram Checkout dans tous les pays, après un test plus que concluant aux Etats-Unis.
Au programme de votre guide :
- Le contenu organique sur Instagram
- Les publicités Instagram
- Les boutiques Instagram
- Les 5 prochaines choses à venir sur Instagram
- 6 conseils et astuces
- Les catalogues de produit et d’Instagram
- Les solutions P2C de Productsup pour Instagram
Je télécharge mon guide