Etude : l’impact de la supply chain sur l’expérience client

Flowlity

04.10.2021


etude impact supply chain experience client

EBOOKS | ÉTUDE DE MARCHÉ | LOGISTIQUE

La pandémie a plus que perturbé le mode de consommation des acheteurs. Ces importants changements ont poussé les entreprises à s’adapter à la demande et à redéfinir leur stratégie d’approvisionnement.

Le e-commerce évolue et les défis s’accumulent pour les entreprises. Ce ebook vous aide à optimiser votre supply chain pour répondre au mieux à la demande fluctuante des consommateurs.

Les supply chains retail face aux défis de l’expérience client

L’acte d’achat est devenu plus simple que jamais, mais a rendu l’expérience utilisateur bien plus complexe. La supply chain est tout de suite impactée par ces évolutions puisque la clé de la réussite ne se résume plus au produit mais bien à l’ensemble de la livraison. 

Vous devrez maîtriser chaque étape de la supply chain pour qu’elle puisse répondre aux exigences croissantes des clients. 

Dans ce ebook, Flowlity vous partage l’impact de la supply chain sur l’expérience du consommateur et vous livre ses conseils pour satisfaire vos clients tout en maintenant vos coûts.

Il aborde notamment les points suivants : 

  • Comment répondre aux enjeux du retail ?
  • Comment profiter de la digitalisation pour mieux anticiper la demande ?
  • Comment anticiper la demande des clients ?
  • Les bonnes pratiques pour optimiser sa supply chain

Vous pourrez aussi découvrir les services proposés par Flowlity, spécialiste de l’optimisation de la supply chain.

Je télécharge l’étude

E-Commerce Nation
E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.
communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.