Face à la digitalisation croissante, les entreprises doivent adapter leurs manières d’interagir avec leurs consommateurs. En effet, elles doivent faire preuve d’un maximum d’agilité, évoluer très rapidement pour toujours satisfaire leurs clients.
L’architecture composable pour accélérer votre digitalisation
Il est indispensable que votre site soit toujours optimal y compris et surtout lors des périodes de pic de ventes. Si vos besoins changent au cours de l’année, que votre solution doit fonctionner sur plusieurs canaux ou que votre marché connaît de nombreuses variations, il peut être pertinent de repenser l’architecture de votre site.
Dans ce webinar, découvrez comment l’architecture composable dite MACH a amélioré les performances de PROMOD et répondu à ses problématiques d’amélioration d’expérience.
Rejoignez-nous pour profiter du retour d’expérience d’une des plus grandes marques de prêt-à-porter françaises en compagnie de :
- Ludovic Lefèvre, Responsable de domaine, chez Promod ;
- Guillaume Migeon, MACH ecommerce Director, chez Valtech ;
- Benoît Rossignol, eCommerce Platform Expert & Headless advocate I MACH Alliance Member, chez Commercetools.
Au programme :
- Qu’est-ce-que l’architecture MACH et pourquoi l’adopter ?
- La place de l’architecture MACH dans le e-commerce
- Quels sont les outils de “l’architecture composable” ?
- Étude de cas : comment Promod a mené sa transformation digitale ?
- Les enseignements clés
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