L’étape du paiement est encore trop souvent négligée par les e-commerçants. Or, cela implique un véritable manque à gagner pour leur activité.
Pour vous apporter tous les conseils et bonnes pratiques nécessaires à l’augmentation de vos revenus d’au-moins 10% via le tunnel de paiement, Stripe a a organisé pour vous un webinar.
Afin de vous faire découvrir comment les entreprises, grâce à des outils adaptés d’optimisation de paiement, ont augmenté leur chiffre d’affaires, ce webinar est animé par deux spécialistes du secteur :
- Rayane Radjabaly : Head of sales chez Stripe ;
- Augustin Rieunier : Solutions Architect chez Stripe.
Comment faire du paiement un levier de croissance ?
Comme évoqué précédemment, le paiement s’avère être aujourd’hui un levier incontournable dans le tunnel de conversion e-commerce.
L’expérience de paiement doit être considérée comme une étape à part entière dans le tunnel d’achat de la vente en ligne. Les consommateurs sont de plus en plus pointilleux et n’hésitent pas à abandonner leur panier pour s’orienter vers les sites marchands concurrents.
Certaines optimisations sont alors obligatoires pour transformer ce tunnel de paiement en vecteur de conversion.
Au programme du webinar :
- Des bonnes pratiques ;
- Des exemples concrets ;
- Des démonstrations ;
- Des études de cas.
Je regarde le webinar
Pour découvrir tous ces précieux conseils pour optimiser votre expérience de paiement, inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar.