Même si le Black Friday 2023 avait battu tous les records, avec notamment une dépense totale de 70,9 milliards de dollars le vendredi noir, l’édition 2024 pourrait bel et bien déjà effacé tous ces records.
Le Black Friday 2024 approche à grands pas et c’est le moment pour vous e-commerçants, de maximiser vos ventes. Pour cela, Lengow a organisé pour vous un webinar afin de vous donner toutes les cartes en main pour réussir cette édition 2024 et booster vos ventes.
Black Friday & e-commerce, ces adaptations qui vont faire la différence
Lors de notre webinar exclusif, nous vous partagerons toutes nos meilleures astuces ainsi que nos meilleurs conseils pour optimiser vos campagnes et augmenter votre taux de conversion.
Au programme :
- Une gestion plus efficace des marketplaces ;
- Une stratégie tarifaire intelligente ;
- Une acquisition multicanale plus surprenante.
En bref, tout ce qu’il vous faut pour faire de ce Black Friday un succès. Tout cela en compagnie d’Annaelle Maige, Head of Sales France chez Lengow et Geoffroy Dickson, Head of UX & International Growth chez Design-Bestsseler, qui seront là pour répondre à toutes vos interrogations et faire progresser votre stratégie.
Je regarde le replay
Regardez le replay dès maintenant pour multiplier vos ventes lors du Black Friday en complétant le formulaire ci-dessous.