HiPay est un prestataire de paiement, fintech française ayant vu le jour en 2015. Ses 220 employés sont à la disposition des grands comptes, pour les accompagner dans leur croissance et répondre à leurs problématiques.
HiPay propose une solution de paiement complète et accessible aux marchands de Shopify, la célèbre plateforme e-commerce canadienne en mode Saas. Découvrez donc les opportunités en termes de paiement & CMS lors de ce webinar en compagnie de :
- Meguy Solvet, Go To Market Manager chez HiPay,
- Johan Protin, Founder de La Boutique du Bio
- Cyrille De Sagazan, Directeur Marketing Produits et Solutions chez DATASOLUTION
L’intérêt d’une bonne solution de paiement
Une solution de paiement doit être bien choisie, afin de répondre aux besoins des consommateurs. Ces besoins évoluent au fil du temps, et s’adaptent aux différentes tendances observables dans le monde du E-Commerce.
S’adapter aux besoins des consommateurs permet d’augmenter son taux de conversion, et d’éviter l’abandon de panier une fois que les utilisateurs se trouvent sur la page de validation de la commande, et donc du paiement.
Une bonne solution de paiement permet plusieurs choses, comme faciliter la navigation et la validation du panier, en ne demandant pas trop d’informations et en permettant le remplissage automatique, par exemple, ou encore en permettant d’effectuer le paiement sans sortir de la boutique en ligne.
Enfin, elle doit pouvoir répondre à vos besoins de croissance futurs tels que l’internationalisation, le cross-border ou encore le développement d’un réseau de boutiques physiques.
L’intérêt d’un bon CMS
Un bon CMS est en mesure d’accompagner des boutiques en ligne de toutes tailles, grâce à une plateforme e-commerce intuitive, performante et évolutive. Il permet de bénéficier de fonctionnalités innovantes, de services et conseils, ainsi que d’un écosystème de partenaires technologiques qui viennent soutenir la croissance des marchands.
Opter pour de bonnes solutions de paiement et un bon CMS vous permet donc de répondre plus facilement aux besoins des consommateurs, de plus en plus exigeants. Les achats en ligne se faisant plus récurrents au fil des années, ces derniers attendent davantage des vendeurs E-Commerce, et les géants de l’industrie placent des attentes très hautes, poussant les autres vendeurs à s’aligner sur leur niveau de services.
HiPay et Shopify nous proposent donc une présentation complète des attentes des consommateurs, en vous donnant les clés d’un E-Commerce à succès. Pour ce faire, les deux acteurs du digital nous présentent un retour d’expérience avec DATA SOLUTION et présentent un cas d’usage de La Boutique du Bio, utilisant la solution proposée par HiPay.
Vous découvrirez les différentes étapes ayant forgé cette boutique en ligne, notamment le contexte de migration et les feedbacks.
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