L’e-commerce international est un marché porteur qui représente une opportunité de développement pour les e-commerçants.
85% : c’est le pourcentage de sites e-commerce Français qui estiment que leur chiffre d’affaires va augmenter à l’international ces deux prochaines années, d’après une étude FEVAD réalisée en mars 2022 auprès d’une centaine de dirigeants des principaux sites e-commerce français.
Une bonne préparation et un accompagnement de qualité, notamment en matière de logistique internationale, sont des facteurs clés pour se donner toutes les chances de réussir.
Pour tout savoir sur ces bonnes pratiques, découvrez notre webinar en compagnie de Morgane Decupper, Chef de projet Export chez GLS France, qui nous dévoile les 7 Conseils logistiques pour réussir son développement à l’international.
Au programme de notre webinar
Les tips logistiques pour réussir son développement à l’international :
- La connaissance des marchés cibles et leurs consommateurs
- La maîtrise des aspects législatifs des marchés cibles
- Le choix de ses options de livraison à l’international
- L’adaptation de sa stratégie de frais de port
- La politique de retour
- …
Je visionne le webinar