Depuis ces 20 dernières années, le commerce a rapidement évolué, parfois de manière imprévisible, pour laisser place à de nouvelles expériences d’achat pour les consommateurs. Ces derniers devenus plus exigeants, impatients, avertis et désireux d’acheter directement aux fabricants pour bénéficier de prix minis.

Ainsi, pour mieux servir leurs clients, les fabricants réinventent leurs façons de faire. Ils écoutent leurs clients et facilitent la recherche de produits et l’achat, ainsi que la gestion des comptes. Alors de nouveaux modèles commerciaux voient le jour et de nouveaux marchés naissent : on parle de DtoC (Direct to Consumer).
Mais alors, comment déployer une expérience d’achat efficace ? Cet eBook, répond à cette question en vous proposant de nouveaux modes de ventes et les fonctionnalités à mettre en place.
Une expérience d’achat personnalisée
La personnalisation est un élément clé de l’expérience d’achat. En effet, 63% des particuliers souhaitent des recommandations produits plus personnalisées. L’enjeu est alors de connaître toutes les astuces pour mettre en place la personnalisation.

Les défis d’une expérience d’achat de qualité
Retrouvez dans ce guide toutes les réponses aux questions que vous vous posez :
- Comment proposer une expérience client unique et cohérente ?
- Quels outils utiliser sur mon site E-Commerce ?
- Quels sont les défis à prendre en compte ?
- Comment Adobe Commerce répond à cette problématique et vous permet de créer une expérience de qualité, qui sortira du lot ?